Le consortium ASTRA – Applying Sustainability Transition Research in Social Work addressing Major Societal Challenge of Social Inclusion – lance un appel à candidatures pour 15 postes de chercheurs en début de carrière (Early Stage Researcher – ESR) à durée déterminée de trois ans.
La projet ASTRA, dans le cadre du réseau européen de formation innovante Marie-Skłodowska-Curie, applique des approches fondées sur la recherche transdisciplinaire sur la transition vers la durabilité afin d’identifier et de soutenir les politiques et les pratiques visant à relever les principaux défis sociétaux auxquels est confronté le travail social.
Le consortium ASTRA est un réseau de recherche unique à l’échelle européenne qui relie les domaines de recherche du travail social et de la durabilité. Il est composé de sept leaders universitaires, de deux organisations non universitaires et de huit organisations partenaires.
e CIRIEC-Belgium, qui fait partie de ce consortium, accueillera deux doctorants:
en coopération avec la Fédération CAIPS (Concertation des Ateliers d’Insertion Professionnelle et Sociale), et sous la supervision scientifique de la KU Leuven.
en coopération avec l’Université d’Anvers (Prof. Nathalie VALLET).
Le projet qui a conduit à cet appel à candidatures a reçu un financement du programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’Union européenne dans le cadre de la convention de subvention Marie Skłodowska-Curie n° 955518.
- PLUS D’INFO
- APPEL A CANDIDATURES ( Deadline: 11 décembre 2020)
- SITE DU CIRIEC-BELGIUM
- FACQ
Les autres membres du consortium
Université d’Jyväskylä, JYU, Finlande
Bielefeld Université, UNIBi, Allemagne
Université de Bozen – Bolzano, UNIBZ, Italie
Université de Durham, DUR, Royaume-Uni
Université Catholique de Leuven, KU, Belgique
ISCTE – Université de Lisbone, Portuga
Université de Ljubljana, UL, Slovenie