Cet annuaire est en construction. Il est destiné à s’enrichir progressivement au fur et à mesure que les chercheurs membres du RIUESS feront parvenir leur fiche de renseignement.

NB: Les fonctions et les domaines de recherches listés ne concernent que les activités des chercheurs en lien avec l’ESS.

Yannig Robin

Chargé de cours Université de Bretagne Occidentale – BrestLaboratoire LABERS (EA 3149)
Discipline Sociologie Fonctions Membre du CAG du RIUESS Maire de Plouguerneau (29) Infirmier puériculteur DE Domaines de recherche Accueil de jeunes enfants Dynamiques d’actions publiques Sociologie de l’enfance et de la famille
Photo de Yannig Robin

Informations biographiques

A partir d’une expérience d’acteur de l’ESS dans le secteur de l’accueil collectif de jeunes enfants (crèche, équipe départementale des modes d’accueil) puis comme chargé de mission au sein de la CRESS de Bretagne et enfin comme élu local pratique de chercheur empiriste et de sociologue enseignant. Terrains de l’accueil collectif de jeunes enfants et de l’accueil des aînés. Enseignements en sociologie de l’enfance et de la famille et en sociologie de l’action publique.

Catégories : Uncategorized
Mis à jour il y a 1 semaine.