Cet annuaire est en construction. Il est destiné à s’enrichir progressivement au fur et à mesure que les chercheurs membres du RIUESS feront parvenir leur fiche de renseignement.

NB: Les fonctions et les domaines de recherches listés ne concernent que les activités des chercheurs en lien avec l’ESS.

Mélissa Boudes

Maître de conférences Institut Mines-Télécom Business School EvryLaboratoire LITEM (EA7363)
Discipline Sciences de gestion Section CNU 06 Domaines de recherche Coopératives d’activité et d’emploi Plateformes coopératives Nouvelles formes de travail Innovation sociale Autre lien: Research Gate Autre lien: Linkedin Autre lien: Blog Digital Social Innovation / Innovation sociale numérique

Informations biographiques

Enseignante-chercheuse en sciences de gestion à Institut Mines-Télécom Business School. Mes travaux portent sur les innovations sociales en matière de travail. J’ai étudié dans le cadre de ma thèse de doctorat, soutenue en 2017 à l’Université Paris Dauphine, la coopérative d’activité et d’emploi francilienne Coopaname. Je travaille actuellement sur les plateformes coopératives pour mieux comprendre leurs modes de gouvernance et leurs modèles économiques.

Catégories : Uncategorized
Mis à jour il y a 3 mois.