Cet annuaire est en construction. Il est destiné à s’enrichir progressivement au fur et à mesure que les chercheurs membres du RIUESS feront parvenir leur fiche de renseignement.

NB: Les fonctions et les domaines de recherches listés ne concernent que les activités des chercheurs en lien avec l’ESS.

Marion Maignan

Maître de conférences Université Picardie Jules VerneLaboratoire CRIISEA
Discipline Gestion Section CNU 06 Fonctions Membre de l’APEX (Association pour la Promotion des Expérimentations Sociales) Domaines de recherche Systèmes alimentaires durables Démocratie alimentaire Collectifs citoyens et transition énergétique Sociétés Coopératives d’Intérêt Collectif Construction sociale des marchés Prix justes Approches critiques en management Travail et ESS

Informations biographiques

Ingénieure agronome de formation initiale, je suis actuellement maître de conférences au sein de l’UFR éco-gestion de l’Université Picardie Jules Verne. Issue d’une formation pluridisciplinaire (agronomie, économie, philosophie, gestion), mes recherches se concentrent sur les organisations de l’ESS et les collectifs citoyens et leur rôle dans la réponse à la crise écologique. Je m’intéresse également à la gouvernance de ces organisations et à la spécificité du travail dans l’ESS.

Catégories : Uncategorized
Mis à jour il y a 5 mois.