Cet annuaire est en construction. Il est destiné à s’enrichir progressivement au fur et à mesure que les chercheurs membres du RIUESS feront parvenir leur fiche de renseignement.

NB: Les fonctions et les domaines de recherches listés ne concernent que les activités des chercheurs en lien avec l’ESS.

Daniel Goujon

Maître de conférences Université Jean Monnet Saint Etienne – IUT de RoanneUMR-5600 Environnement Ville Société, laboratoire ISTHME
Discipline Sciences économiques Section CNU 05 Fonctions Membre du RIUESS Domaines de recherche Recherche sur la définition d’un nouveau paradigme économique le délibéralisme Revenu d’existence Monnaies sociales

Informations biographiques

Daniel Goujon est maître de conférences en Sciences économiques à l’Université Jean Monnet de Saint-Étienne (IUT de Roanne). Il est membre du laboratoire Image Société Territoire Homme Mémoire Environnement (ISTHME-EVS UMR 5600 CNRS) Environnement Ville Société). Il est l’auteur de deux ouvrages : Mutations technologiques, économie distributive et revenu minimum, L’Harmattan 1995 et Réconcilier démocratie et économie, Michel Houdiard éditeur (2010) (en collaboration avec E. Dacheux).

Catégories : Uncategorized
Mis à jour il y a 3 semaines.