Cet annuaire est en construction. Il est destiné à s’enrichir progressivement au fur et à mesure que les chercheurs membres du RIUESS feront parvenir leur fiche de renseignement.

NB: Les fonctions et les domaines de recherches listés ne concernent que les activités des chercheurs en lien avec l’ESS.

Carmen Parra

Maitre de conférences Université Abat Oliba CEU BarceloneLaboratoire OES
Discipline Droit Fonctions Directeur du Master en Management et Communication des Organisations Sociales et Solidaires Directeur de la Chaire en Economie Sociale et Solidaire Directeur de la Chaire UNESCO Paix, Solidarité et Dialogue Interculturel Membre du CAG du RIUESS Domaines de recherche Investissements solidaires Organisations sociales et coopératives Groupes vulnérables Aspects migratoires Dimension internationale de l’ ESS Page chercheur: voir Page formation: voir

Informations biographiques

Maître de Conférence et Professeur de droit international et de droit communautaire dans l’ Université Abat Oliba CEU (Barcelona). Enseignements en Droit, en Administration des Affaires et en Sciences Politiques. Directeur du Master en Management et Communication des organisations sociales et solidaires. Auteur de monographies et d’articles de jorunaux spécialisés. Membre du groupe de recherche EJES (Emploi, Jeunesse, Exclusion, Social). Membre de projets européens en matière sociale.

Catégories : Uncategorized
Mis à jour il y a 3 mois.