Cet annuaire est en construction. Il est destiné à s’enrichir progressivement au fur et à mesure que les chercheurs membres du RIUESS feront parvenir leur fiche de renseignement.

NB: Les fonctions et les domaines de recherches listés ne concernent que les activités des chercheurs en lien avec l’ESS.

Abdellatif Bouazza

Professeur d’enseignement supérieur Université Mohammed V, RabatLaboratoire CIRPEC
Discipline Sciences économiques et de Gestion Fonctions Directeur du CIRPEC Reponsable du Module Entrepreneuriat Social Directeur de l’Institut Marocain des Etudes avancées Membre de l’association marocaine d’évaluation Domaines de recherche La Société civile au Maroc Les coopératives au Maroc Innovation sociale Microfinance Financement du développement Développement social, politiques sociales, protection sociale Direction de thèse en cours (nombre) 10

Informations biographiques

Je suis Professeur d’enseignement supérieur en sciences économiques et de gestion à l’université Mhammed V de Rabat (Faculté de Droit de Souissi). J’assure les cours de l’entreprneuriat social, de l’évaluation des politiques sociales et du financement du développement pour les étudiants de Master. Par ailleurs, j’assure la responsabilité du CIRPEC (centre interdisciplinaire de performance et de compétitivité) qui regroupe 3 labos de recherche, 2 en économie et 1 en Droit. Je viens d’être nommé Diecteur de l’Institut Marocain des Etudes avancées.

Catégories : Uncategorized
Mis à jour il y a 5 mois.